Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJS de l'Eure
21 novembre 2006

Désignation du candidat PS aux présidentielles : Le MJS Eure se met à disposition de Ségolène ROYAL

Le MJS Eure se met avec plaisir à la disposition de Ségolène Royal, désignée par les militants socialistes comme candidate du parti socialiste pour les élections Présidentielles de 2007. Nous rappelons également qu’il n’est pas envisageable de devoir choisir entre la droite extrême et l’extrême droite. Le MJS Eure mènera donc avec enthousiasme et vigueur le combat contre DEBRE, NICOLAS et toutes leurs cliques villepino-sarko-chiraquienne lors des législatives. Tout cela afin de défendre les valeurs de la Gauche et du Projet Socialiste.

Antony VALLETTE
Animateur Fédéral

logo_mjs_moderne_

Publicité
Commentaires
F
Il me semble pourtant que Ségolène Royal se soit déjà exprimé sur la délinquance des mineurs. De plus ces chiffres ne sont pas nouveaux car depuis 5 ans Sarkozy nous les rabaches en promettant de karchériser la racailles mais chacunes de ces actions n'a fait qu'agraver la situation, il est vraix qu'il est plus facile de mettre quelqu'un en prison que de lui donner confiance en la République et en la France, et c'est surtout moins médiatique or il est vrai que Nicolas Sarkozy doit avant de servir la France, satisfaire son égo démesuré.alors pour répondre à ton adage, je dirais si tu es au gouvernement, gouverne et assume tes résultats. Toutefois je voit une excuse aux mauvais résultat de Sarkozy, le cumul des fonctions nuis à la République, il est évident que l'on ne peut être candidat à la présidentielle, président de l'UMP et ministre de l'intérieur, et j'en oublie surement, il faudra bien choisir.
L
remonter<br /> Loi sur la prévention de la délinquance : où est passée Ségolène ?<br /> Au 7e jour de l’examen du projet de loi sur la prévention de la délinquance à l’Assemblée nationale, la députée des Deux-Sèvres brille toujours par son absence.<br /> <br /> Au 7e jour de l’examen du projet de loi sur la prévention de la délinquance à l’Assemblée nationale, la députée des Deux-Sèvres brille toujours par son absence.<br /> <br /> « Alors que nous travaillons sur quelque chose d'extrêmement important pour la vie des Français, pour les maires de France, Mme Royal n'a pas du tout mis les pieds à l'Assemblée pour exprimer ses idées » a relevé Nadine Morano, député UMP de Meurthe-et-Moselle.<br /> <br /> « Mme Royal ne dit rien sur la délinquance des mineurs, à croire qu'elle se fiche des enfants qui sont dans la criminalité, qui sont devenus violents, des parents qui n'arrivent plus à assumer leur rôle, et de tous ceux qui souffrent de voir qu'il y a plus de 53% de délinquance dans nos banlieues »<br /> <br /> « A un moment, il faudra arrêter l'adage sois belle et tais-toi et dire sois belle et parle » !
Publicité